Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Ou trouver un câble coaxial voo ?

Bbonjour Je suis en pro 200 mbs Oû puis je trouver un câble agréé voo. J habite Chastre. Merci

Question

843

10

0

Ce n'est en rien le fait de ne pas vous croire..... C'est le fait de comprendre pourquoi 182 Mb/s avec la batterie présente et 49 Mb/s sans la batterie ? Ca reste à priori anormal , en tout cas jamais vu ça, et pourtant j'ai utilisé tout types de PC

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de temps d'accès et vitesse à internet

Bonjour a tous , j ai deux problème avec ma connexion internet.La première et que je n atteind pas la vitesse de bon abonnement tatoo je suis en général au tour de 100 mbs.La deuxième est que j ai toujours une latence assez longue pour ouvrir les pages. Lorsque je fais un speedtest c est traduit pa

Question

Débit sortie modem.

Bonjour, un technicien est venu m’installer l’Internet hier abonnement 1gbit. J’ai effectué les tests Speedtest en sortie des quatres port RJ45. Et je constate que les débits sont de +- 280 Mb/s descendant et 20 Mb/s ascendant. Est ce que le modem divise en quatre le débit total? Merci de votre aide

Question

45

6

0

Carte TV compatible avec Sony model KDL-xxW5500 de 2009

J'ai installé et activé la carte TV numérique sur ma TV Sony KDL-40W5500. Et bien qu'elle ait été produite en 2009 et qu'elle ne se trouve pas dans la liste des TV compatibles, je confirme qu'elle fonctionne parfaitement. Je suppose donc que ce sera le cas pour toute la série KDL-40W5500.

Problème

51

1

wow super ca ;-) que de bonne nouvelles :-) j'espere que pour le pack tatoo les 200 méga serons sans supplément :-) c'est prévu pour quel date +- le 200 mégas ?aller vite vite le 1giga de vitesse ahahah

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

200 € htva pour un ventilateur ? ??

 vers la conversation : 

0

0

Modem réinitialisé ? (Technicolor)

Bonjour,Le WIFI était désactivé sur mon modem et un jour je remarque qu'il est actif.A noter que dans mon cas, ce n'est pas souhaitable car il est dans un rack fermé métallique.J'avais aussi défini une règle NAT pour pouvoir accéder à ma webcam et je retrouve la liste vide.Une mise à jour qui réinit

Question

Oui cette après midi j'étais à 200 mbps

 vers la conversation : 

0

0

Mauvais niveaux sur mon modem technicolor

Bonjour, certains des niveaux (downstream) de mon modem technicolor ne sont pas bons. J'ai joint la capture d'écran. Aussi, j'ai vu sur ce forum que certaines personnes ont eu une mise à jour du firmware - pas moi! Je suis toujours sur STF0.32.05. La réinitialisation du modem ne change rien. Pouvez-

Question

@Mustafa C'est exactement ce que je critique: les informations erronées. Aucune mention sur le site référencé d'une adaptation technique et qui plus est, aucune mention sur le contrat. Contractuellement, VOO doit fournir une vitesse approchant les 75

 vers la conversation : 

0

0

De Duo Beaucoup à Toodoo: perte vitesse de 50% et non 25% !!!

Bonjour, Juillet 2016 - abonnement "Duo Beaucoup": 100 Mb/s down, 5 Mb/s down théorique - réel sur modem avec câble: 100 Mb/s down, 5 Mb/s up - réel avec wi-fi: 75 Mb/s down, 4.5 Mb/s up - augmentation de l'abo "Beaucoup" de pratiquement 2€. Donc décision de passer à Toodoo (75Mb/s down, 4Mb/s up,

Question

Bonsoir,Curieux, nous sommes voisins Charleroi 6043 et Charleroi 6040 pour moi, et j'ai constaté récemment aussi plusieurs fois le même souci.Je pensais à des perturbations intermittentes car ce n'est pas constant , mais là maintenant j'ai un doute..

 vers la conversation : 

0

0

Connexion en montagne russe aux heures pleines

Bonsoir les experts VOO, Bonsoir les gens, J'ai un abo Tatoo qui me donnait pleine satisfaction jusqu'il y'a un peu plus de 2 semaines. Mais depuis la situation c'est dégradée. J’avais la chance d'avoir un download constant, le plus souvent à 200 Mega, parfois un peu moins mais dans la tolérance de

Problème

quand ? l'augementé la vitesse de 200 mégas ^v^

 vers la conversation : 

0

0

Qui a réellement 200 Megas ici ?

Je voudrais savoir si vous avez reçu là nouvelle augmentation ?

Question

Hello, Effectivement le 200 mégas n’est pas disponible en « internet à la carte » et c’est bien une volonté commerciale apparemment donc voilà pour avoir 200 mégas en internet, vous devez opter pour un duo tatoo au minimum.

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'abonnement Internet Tatoo hors pack

Bonjour, Pas d'abonnement Tatoo internet seul : http://www.voo.be/fr/internet/fournisseur-abonnement-internet/ Peut-on remonter pour que celà devienne possible ? Bien à vous,

Question

hello j'ai bien mes 200 mégas ;) et stable

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Qui a réellement 200 Megas ici ?

Je voudrais savoir si vous avez reçu là nouvelle augmentation ?

Question

Lenteurs de connexion en soirée débit 4.32 mb/s

Depuis quelques mois en soirée ma vitesse de connexion se casse littéralement la figure pour ne pas dire être inexistante pouvez me dire quand enfin et une bonne fois pour toute cela cessera merci

Problème

23

8

0

Solution acceptée

Nouvelles vitesse internet 2016

Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que les vitesse vont passer à 200 Mégas et 1GBPS, comme annoncé dans la presse ? :)

Question

100

31

Revenir à 200Mb? Lenteurs de connexion

Bonjour, Je n'ai jamais eu à me plainte de ma connections, fin pas beaucoup ;) Depuis le passage des 400Mb/s, je n'arrive même plus à avoir 140Mb/s depuis ce matin je tourne a +/- 70/80Mb/s J'ai effectué plusieurs speedtests, sur plusieurs sites & serveurs différente, toujours le même résulta. T

Problème

65

23

0

Bonjour,Les niveaux et snr sont bons.Cependant, au vu des résultats vous sembler avoir un Internet Wahoo donc 125 Mb/s en down et 6,5 Mb/s en up, ce qui est loin d'être le cas.Bizarre à cettte heure ci, on n'est pourtant pas en heure de pointe.Pouvez

 vers la conversation : 

0

0

Micro Coupures et timeout

Bonjour, Cela fais maintenant plusieurs jours que je me rend compte que ma connexion soufre de ce que j'appelle des micros coupures. Si je fais un speed test, que je surf, télécharge ou autre, pas de soucis, c'est très rapide. Par contre lorsque je joue sur un jeux en ligne je suis très souvent dé

Problème

J'ai un abonnement Duo Wahoo avec une vitesse de téléchargement annoncée a 125 Mbps.Non je ne confond pas justement... Mbps ≠ Mb/s. Sur le speedtest je suis à 45 Mbps = 5,5 Mb/s qui est ce que j'aurais si tout ét

 vers la conversation : 

0

Débit Internet

Bonjour, Je me permets de faire ce message car j'ai un gros problème de téléchargement. J'ai souvent eu des problèmes de connectivités qui, en appelant le service technique VOO, se résolvait sans réel problème. Par contre maintenant ce n'est p

Problème

En théorie le 3100 devrait atteindre les 200 mega, personnellement je ne l'ai jamais vu mais ce n'est pas le sujet. Si le 3100 n'atteint pas les 200 mega, il devrai au moins plafonner à 150-170 mega qui n'est pas le cas.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de temps d'accès et vitesse à internet

Bonjour a tous , j ai deux problème avec ma connexion internet.La première et que je n atteind pas la vitesse de bon abonnement tatoo je suis en général au tour de 100 mbs.La deuxième est que j ai toujours une latence assez longue pour ouvrir les pages. Lorsque je fais un speedtest c est traduit pa

Question

Solution acceptée

Meilleur UPLOAD prévu ?

BonjourJe viens ici pour savoir une information qui interesse plus d'un.A quand l'aupload a du 120 MB/s ?Ce serais super génial ! https://forum.voo.be/topic/new?forum_id=17#C'est tout, bonne journée meme si il est 2 heure

Question

23

2

0

moi je lai régler en manuel a 10 200

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem/Routeur Netgear en Bridge + Routeur Asus RT AC3200 - Problème vitesse + DMZ caméra

Bonjour, voila, j'ai décidé d'upgrade mon abonnement VOO en prenant un TRIO tattoo et bénéficier des 200 mb/s et de la box évasion. La box évasion est bien installée et les 200 mb/s seront activés au début du mois prochain. J'avais déjà l'offre à 100mb/s qui est devenue 120mb/s. J'ai décidé de

Problème